Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jean Claude Lapin
Visiteurs
Depuis la création 846
24 juillet 2015

La montagne aux cauchemars (février 2011)

 

La montagne aux cauchemars Photo Madeleine

 

Il était une fois dans une montagne une grotte cachée qui révélait à tous les passants leurs pires cauchemars. Elle faisait peur à tout le monde et il y avait bien longtemps que plus personne n’y mettait les pieds.

Un beau jour, après en avoir entendu parler, un certain Jean Claude Lapin partit à la découverte de ce vieil endroit maléfique. Il eut du mal à le retrouver car aucun villageois n’y était allé depuis une éternité. Monsieur Lapin partit pour la grotte dès l’aube et marcha pendant trois jours.

Arrivé en haut, alors que Jean Claude Lapin entrait dans la grotte, un loup géant sortit soudain de celle-ci. Monsieur Lapin hurla à pleine voix, puis il  cessa car il s’aperçut que le loup n’était que le fruit de son imagination.

Convaincu que ce n’était rien, il s’enfonça alors avec beaucoup de mal car ses cauchemars l’envahissaient jusqu’au plus profond de lui. Il réussit à atteindre le fond de la grotte et découvrit un gros monstre poilu caché derrière un énorme rocher.

Le monstre qui se cachait là était le commandant qui contrôlait les cauchemars. Le détruire pourrait seul anéantir le désastre des mauvais rêves. Jean Claude Lapin prit son arme lance-carottes,  tira sur le monstre  et le tua. Quelques jours plus tard, il défila sous des applaudissements des villageois et la grotte retrouva sa tranquillité naturelle.

Ainsi s’acheva la première aventure de Jean Claude Lapin.

À suivre…

Publicité
Commentaires
Les aventures de Jean Claude Lapin
Publicité
Les aventures de Jean Claude Lapin
Archives
Publicité