Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jean Claude Lapin
Visiteurs
Depuis la création 846
29 novembre 2015

Mystère sur les pistes (février 2013)

Sapin Madeleine

 

Jean-Claude Lapin monta dans le télésiège en même temps qu’une lapine. En tournant la tête, il remarqua que c’était Super Lapine qu’il n’avait pas vue depuis presque deux ans. Se reconnaissant, ils se serrent la main et se racontèrent leurs aventures…

N’ayant pas vu le temps passer, ils ratèrent la fin du télésiège. Il était déjà 18 heures. Pendant presque deux heures, ils s’étaient rappelé leurs exploits et le télésiège s’arrêta soudainement. Monsieur Lapin regarda et vit qu’il n’y avait plus personne. Ils étaient seuls. Lapine pleura et vers minuit, elle se ressaisit et sortit son équipement de Super Lapine, vola jusqu’à la cabine de pilotage et remit tout en route.

Ils descendirent et entendirent un bruit suspect (après avoir coupé les machines) Ils approchèrent et aperçurent une silhouette louche. En y prêtant attention, ils entendirent une étrange discussion :

-          Patron, on ne peut pas !

-          Si on peut, je veux un parc d’attraction ici, je veux mon Escrocland ! hurla-t-il.

Effrayée, Lapine emmena Lapin prévenir les sauveteurs de la station. Prévenus, ils accoururent sur le lieu et prirent les deux malfrats au moment où ils allaient abattre un arbre.

JCLapin (1)

Ils les emmenèrent pour des « vacances » à l’ombre… Les deux Super Lapins eurent leur photo dans Carotte du Matin, le journal.

JCLapin (3)

Et on leur fit remettre devant des touristes avec des appareils photos et les habitants une médaille pour avoir sauvé un site touristique et naturel…et le plaisir des voyageurs !

JCLapin (2)

À suivre...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Jean Claude Lapin
Publicité
Les aventures de Jean Claude Lapin
Archives
Publicité