Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Jean Claude Lapin
Visiteurs
Depuis la création 846
17 mai 2016

Escrocland (février 2013)

 

Grande roue Madeleine photo

Un matin, malheureuse nouvelle pour les super-lapins, on apprit que les deux escrocs allaient être relâchés. (lire Mystère sur les pistes publié le 29 novembre 2015). Ils allaient finalement construire leur parc d'attraction sur un terrain vague. Scandalisé, Jean-Claude Lapin prit sa voiture et se dirigea deux jours plus tard vers ce fameux parc en compagnie de super Lapine. Escrocland était un beau parc mais pas du tout sécurisé, les attractions avaient été achevées beaucoup trop rapidement.

Ils achetèrent deux billets à l’entrée pour voir ce qui s’y passait. Les prix les renversèrent : 1 personne : 65 euros ; 2 personnes : 130 euros ; 3 personnes : 280 euros ; 4 personnes : 370  euros ; forfait famille : 535 euros. Ils payèrent avec regret et allèrent visiter le parc, comme en avant-première pour les films. Ils y pénétrèrent, montèrent dans le train fantôme et une poutre mal vissée tomba sur la tête de la Lapine. Apeuré, le Lapin partit chercher un monsieur du parc qui l’aida à hisser la pauvre victime en dehors de l‘attraction mais il profita de leur trouble pour leur voler leurs portefeuilles ! Ils ne s’en rendirent compte avec stupeur que lorsqu’ils retournèrent chez eux.

Une semaine plus tard, plein de gens avaient porté plainte pour prix trop cher, pas de sécurité mais surtout pour les vols de portefeuilles et tout le monde se rendit compte que le nom du parc était très bien adapté à ce qui s’y passait.

La police intervint et enferma pour de bons tous les gens du parc et les deux escrocs du début devinrent des clowns qui animèrent les repas dans la prison Une fois de plus, beaucoup de gens remercièrent les super Lapins.

À suivre...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Jean Claude Lapin
Publicité
Les aventures de Jean Claude Lapin
Archives
Publicité